En passant

Arrêtez de chercher, cette application le fait pour vous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez…

Au moment de partir en Irlande pour mon premier roadtrip en 2016, j’ai passé la soirée à rechercher les garages VW et les groupes facebook susceptibles de m’aider en cas de problème pendant mon voyage…

A l’époque, je ne savais pas (et c’était encore les débuts) qu’il existait une petite application qui m’aurait facilité la vie et évité de flipper quand Lloyd, mon van, a commencer à se vider de son liquide de refroidissement sur le parking d’un Texaco vers la fin du trip !

Save My VW Trip est THE solution créée par deux passionnés qui ont, eux aussi, été confrontés au problème de panne en vacances et qui ont mutualisé leurs forces pour nous concocter cette application !

 

Voici les détails des fonctionnalités majeures :

En cas de pépin (ce que je ne vous souhaite pas) pas de panique ! L’application vous aide, soit à rechercher le garage spécialisé le plus proche de vous, soit à trouver un autre membre susceptible de venir vous prêter main forte. Moyennant une bonne bière, bonnes manières obligent !

Il y a aussi des fonctionnalité pour le malheureux cas de vol de votre Volkswagen, où vous pouvez créer une balise SOS qui alertera la communauté VW pour qu’elle vous vienne en aide dans vos recherches.

On pourra aussi visualiser les groupes et rassemblement autour de notre position, discuter via le chat etc… Bref, un gros atout pour la communauté et pour nous aider à nous entre-aider ! Oui oui 🙂

Sachez que l’application est gratuite et qu’il y a eu une campagne de dons qui a été initialisée pour la création de la V2 (terminée le 31 mars mais on peut toujours les soutenir), mesdames, messieurs à vot’e bon cœur !

Je vous invite à visiter leur site web pour avoir tous les détails sur l’application et les dernières news !

4 réflexions au sujet de « Arrêtez de chercher, cette application le fait pour vous ! »

  1. Kombibreizh dit :

    SAVE MY VW TRIP est vraiment l’application à télécharger pour les vadrouilleurs,et qu’il faut soutenir par des dons,les petites sommes font les grands océans à + sur la route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *