Vidéo

Petit week-end au Mont Caroux, en amoureux !

Valentine est en « Week-end/Vacances » chez mamie et papy, il est temps pour nous de partir en week-end aussi, mais pas sans un petit pincement au coeur de ne pas être tous les trois, on l’avoue.

Samedi…

Aller, on fait les sacs et on y va ! Ça fait tellement longtemps qu’on a pas pu faire une randonnée d’au moins 10km ! C’est pas tout ça mais on voudrait bien se refaire un peu la santé 🙂

Direction le Mont Caroux !

Après s’être (comme d’habitude) coincé en essayant de trouver un coin « encore plus loin », « encore plus isolé et sauvage », on trouve un superbe point de vue avec la nuit tombante….

Sublime…

On prend quelques minutes pour observer, respirer et apprécier le spectacle.

On est bien, on est amoureux, on ne sais pas encore où dormir et tout va pour le mieux 🙂

Finalement on trouve un petit coin en bord de chemin non loin de cette vue unique mais suffisamment abrité par les arbres.

Il fait un peu froid mais on est bien avec notre T-Bone (#pasVegan) à regarder les étoiles et buvant une bière (vous devez commencer à nous connaitre sur ce sujet à force) !

Après une « semie-grasse-matinée » (pas d’enfant = dormir plus), on a levé les voiles pour aller à Douch, départ de notre petite randonnée. On prépare le pique nique et c’est parti !

La balade est très agréable et accessible à tout le monde. Le sommet est à 1099 mètres d’altitude avec des paysages qui valent le coup !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *