Les petits rassemblements entre VW

Je n’avais jamais participé à un rassemblement entre passionnés, pas un truc officiel mais rencontrer d’autres personnes qui partage mon goût des échappées « nature » et de combi tant je les trouve bien étudiés et redoutablement fonctionnels. Je dois l’avouer, je suis un peu timide, et oui malgré que je fasse des vidéos je suis plutôt réservée et ce n’est pas un exercice aisé que d’être au milieu d’un groupe de personnes que je connais pas ou peu.

Mais après avoir fait 2 soirées avec le groupe de Francky et Blaise, j’avoue que c’est très enrichissant et franchement sympathique d’écouter les histoires de chacun, leurs modes de vie, la fréquence du besoin de partir sur les chemins, et les centres d’intérêt qui attirent les gens vers le milieu de la VW.

Certains vivent avec leur chat dans leur T3 une bonne partie de l’année @ivankavanlife, d’autres partent sur un coup de tête le jeudi soir pour les Alpes, et toutes ces histoires nourrissent mon cœur.

Les rigolades, la beauté des paysages, les feu de camp… Ces instants sont une bulle à part, hors du temps et de la vie hebdomadaire souvent répétitive sur les jours ouvrés…

La vraie vie, et comme dit Pierre, celle que l’on se construit.

Je vous invite à ne pas rester dans votre zone de confort, de partager avec les autres passionnés, nouer des liens sociaux malgré que ça soit pas forcément évident en ce moment, mais je suis persuadée que c’est dans la nature même de l’être humain, nos ancêtres n’avaient pas de Volkswagen mais racontaient déjà leurs histoires autour d’un feu il y a des millions d’années. Je crois qu’en 2020, nous en avons toujours besoin.

Prenez soin de vous, mais n’oubliez pas de vivre ❤

Groupe FB de Francky et Blaise : https://www.facebook.com/groups/1006255109426181

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *