Un meuble Westfalia Mosaik comme neuf ! (NOS)

J’ai eu la chance de trouver le meuble Westfalia Mosaik, celui qui se fixe au plafond et qui offre un rangement suffisamment grand pour les vêtements par exemple, neuf. Oui oui, neuf !

Il s’agissait d’un vieux stock, qu’un mec avait acheté il y a 15 ans voyant une bonne affaire déjà à l’époque, et l’avait stocké dans son garage à l’abri.

Trop contente, je vous ai fait une petite vidéo du déballage 🙂

Bon, vous avez compté les « du coup » et les « c’est chouette » ? Ouais je sais Héhé ! Je ferais une vidéo de l’installation bientôt !

Bref, c’était un peu cher mais neuf et de la bonne couleur, alors je dis oui ! Et puis le vendeur, Mr F pour l’article, était sympa 😉

 


MAJ -> La vidéo du montage

Installation du meuble Westfalia Mosaik

6 réflexions au sujet de « Un meuble Westfalia Mosaik comme neuf ! (NOS) »

  1. gilbert dit :

    Bonjour,
    je suis à la recherche du même meuble de pavillon pour mon t3 qui a un équipement mosaik, je pense que vais finir par le construire moi même.
    pourriez vous m’envoyer photos et plans?
    merci et bonne route
    gilbert

    • Ema dit :

      re,
      On va bientôt mettre la vidéo du montage sur youtube mais on a dû faire une petite modification car le meuble était pour un tôlé (contrairement à ce que m’avait dit le vendeur). En fait, c’est bien du westfalia, mais il semble qu’il y ai eu une multitude de modèles. Personnellement je n’ai pas pris les mesures du meuble, en plus ils sont déjà entièrement montés à l’achat. Il doit faire 20 cm de hauteur et je vous conseillerais de fixer votre caisson avec des tiges filetées directement dans la planche du toit, c’est fait comme ça sur le syncro (entièrement d’origine) d’un copain et ça fait nickel. Par ailleurs, dans la vidéo (qui sort dans quelques jours) vous pourrez constater que c’est la solution que j’ai choisi pour moi même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *