On y prend goût !

Après quelques petits déboires et dés que la courroie de distribution, changement des filtres à air, gasoil, huile, la ligne d’echappement et la vidange réalisés, nous reprenons la route pour comparer les « performances » de notre VW qui étaient très médiocres. 

Le T3 est transformé, il est devenu sympa à conduire et on peut rouler à 110 km/h sans être fond d’accélérateur, nous avons gagné 25km/h de vitesse et une meilleure reprise !

Pas mal hein ? L’entretien joue tellement sur les performances, je n’aurais pas cru à ce point.

IMG_20160221_091526

La position de conduite est très sympa, en mode « pépère »… on aborde la route complètement différemment et surtout on est serein… Ce sentiment de n’avoir besoin de rien d’autre… d’être comblé de partager, là où on est, ce que l’on vit au moment présent est juste libérateur.

J’ai la sensation de mieux comprendre ce qui est important pour moi.

IMG_20160221_104705

Le fait de n’avoir qu’un espace réduit, nous amène a définir qu’est ce qui est réellement important pour nous. Et finalement, j’ai l’impression que d’être moins entourée de nos objets habituels nous libère d’une emprise qui nous empêche de voir qu’on peut avoir plus avec moins 🙂

IMG_20160220_183703

C’est un retour sur mes premières impressions qui j’espère pourrait vous aider a vous décider si vous doutez encore des bienfaits d’un van!

Laisser un commentaire